LES MUSICIENS

 

Robert CASINI : Chant - Guitare

Passionné de musique sud-américaine depuis plus de 25 ans, il intègre en 1977 le groupe « LOS TAWAS » avec lequel il enregistre 3 albums et dont il restera pendant près de 20 ans le chanteur et le guitariste. L'occasion pour lui de se produire en France, en Italie, et en Belgique et d'assurer les premières parties de Catherine Lara, Marcel Dadi, Georges Chelon, Miguel Angel Estrella, etc.. . C'est un auteur compositeur, amoureux des voix et des curs.

 

Hervé HAAS : Chant - Claviers

De formation classique il est pianiste du groupe « OPUS IV » de 82 à 86. Attiré par le Jazz il participe à plusieurs formations comme clavier et chanteur entre 88 et 96 et se produit alors dans le sud de la France et en Italie. Il affectionne « les beaux sons » de piano qu'il marie avec bonheur à des sonorités plus synthétiques.

 

Yann LAUGERY : Basse - chant

Guitariste par passion, Bassiste par plaisir, ce « fou de musique » pourrait tout aussi bien s'installer à la Batterie car toute rencontre avec un nouvel instrument est immanquablement, pour lui, le début d'une belle histoire. Il a ainsi promené ses Fender et ses Gibson dans plusieurs formations entre 93 et 99 puis a fait partie des groupes: « HARRYS » et « MONKBERRY ».

 

Katia LAUGERY : Chant - Percussions

Cette jeune femme discrète cache, en fait, un tempérament bien affirmé et surtout une voix hors du commun. Elle aime aborder tous les styles, et sa technique le lui permet. Ainsi elle passera avec bonheur de la variété au Jazz et du funk au classique. Ce large éventail l'a conduite à intégrer, depuis quelques années, plusieurs formations. Elle écrit, compose, et a chanté également dans les groupes « HARRYS » et « MONKBERRY ».

 

Daniel POIRIER : Batterie

Spécialisé dans le rock depuis 20 ans il a tourné avec plusieurs formations, explorant un répertoire allant du Jazz- Rock au Heavy métal. Son style puissant s'est enrichi avec les années d'un toucher lui permettant d'aborder des rythmes plus variés dans des orientations jazz ou latino. C'est cette palette qu'il développe avec « PATAGONY ». Par ailleurs il a assuré la rythmique du groupe « MONKBERRY ».

 

Henri VINTI : Chant - Guitare

Grand spécialiste du Picking, élève de Chet Atkins et de Marcel Dadi avec qui il a joué, il est avant tout un perfectionniste attentif à chaque note. Sa rigueur et son touché, reconnus depuis plus de 25 ans, apportent à n'importe quel morceau et quelque en soit le style, des harmoniques particulières. Depuis 10 ans il a élargi considérablement son répertoire, participé à l'élaboration de plusieurs albums et à la naissance du groupe « MONKBERRY » avec lequel il s'est produit également. Par ailleurs, il écrit et compose.

 

Retour