LES AMIS
L'histoire d'un groupe musical est, avant tout, une succession de rencontres.
Simples copains, musiciens ou non, croisés brièvement le temps d'une soirée ou amis de longue date dont le parcours est indissociable du notre.
Cette page est pour eux
Et par commencer, celui qui est devenu en quelques mois un acteur incontournable du groupe. En effet, Yves HUBERT n'est pas seulement un sonorisateur hors du commun. Il sait se faire, tour à tour, conseiller technique ou artistique, preneur de son....Bref, une histoire d'amitié qui, en peu de temps, a déjà influencé la musique de PATAGONY.
Ensuite, ceux sans qui ce site n'existerait pas :
Nathalie LERO et Marc PELLERIN
Merci pour votre aide précieuse et bienveillante. Votre patience et vos conseils m'ont fait gagner un temps précieux et évité pas mal de nuits blanches.
On sait bien qu'il n'y a pas de groupe sans répétitions.
Alors un grand merci à Christine et Michel CHOUKROUN (réseau immobilier ARTHUR) de nous avoir accueilli pour les premières…..et sans se plaindre des fausses notes !
Il faut dire qu'ils sont « de la partie » avec le groupe MONKBERRY qui distille depuis plus de 20 ans un rock « pur jus ». Au fait….à quand le prochain bœuf ?
Et puisqu'on parle des Monkberry, un mot sur leur pianiste Fredéric DESCRAQUES qui est aussi un super technicien vidéo. C'est lui qui, régulièrement, se colle à la camera et au montage pour nous offrir de magnifiques DVD de spectacles.
Une pensée particulière pour Alain, Marie-Thé, José, Miguel et Jean-Jacques:
Le groupe LOS TAWAS, c'est 25 ans de musique Sud-Américaine et surtout 25 ans d'amitié sincère. La vie et les contingences géographiques nous ont contraint à une pose mais .....
En attendant, on va régulièrement se ressourcer et trouver l'inspiration au gîte I FUNDALI dans le cap Corse où Marie-Thé et Alain GABELLE assurent l'accueil le plus chouette de toute la région.
Enfin "last but not least" un grand merci à nos familles, premiers supporters, "fans" inconditionnels et passionnés, toujours prêts à essuyer les plâtres avec le sourire.
Retour |